
Ce n'était pas la première fois que cet homme s'en prenait à sa femme. A tel point que la victime avait demandé une ordonnance de non-communication qui lui a été accordée.
L'homme n'aurait même pas dû entrer en contact avec elle. Malgré tout, vendredi dernier, il est allé frapper à la porte de sa femme, l'a menacée puis l'a frappée.
La victime a fini par faire appel à la police qui a envoyé une patrouille sur place. Le prévenu a immédiatement été appréhendé sur ordre du Parquet et présenté le lendemain à un juge d'instruction qui a demandé l'ouverture d'une enquête.