
Les faits se sont produits vendredi soir dans la capitale, comme le rapporte la police dans son bulletin de lundi. Ces individus avaient probablement beaucoup trop et ne respectaient pas les mesures sanitaires en vigueur. La police leur a demandé de se tenir au règlement mais une personne n'avait pas de masque sur elle.
Lors de la rédaction de son procès-verbal, l'homme en question était visiblement irrité et il l'a fait sentir aux policiers. Les autres membres du groupe ont également tenté d'empêcher les agents de faire leur travail à un tel point que des renforts ont dû être appelés sur place. La situation s'est quelque peu calmée à l'arrivée d'autres patrouilles.
L'homme sans masque, fortement alcoolisé, était toujours très énervé et il a été décidé de l'embarquer au commissariat ce qui n'a pas du tout plu à l'intéressé qui s'est débattu en insultant les agents qui ont finalement dû l'immobiliser.
Une petite quantité de cannabis a également été retrouvée sur lui.