Le 29 septembre, un jeune homme de 19 ans perdait la vie après avoir été victime d'un accident de la route sur la N15. Il circulait à moto entre Esch-sur-Sûre et Buderscheid.
Vendredi soir, environ 80 personnes se sont rassemblées sur les lieux du drame pour lui rendre un dernier hommage.
Un patrouille de police a accompagné le rassemblement.