
Les faits se sont produits dans le secteur du Bambësch au lieu-dit "Um Siewebueren" dans la nuit de vendredi à samedi. La police a été informée qu'une personne, potentiellement positive au Covid-19 se trouvait parmi les convives.
A leur arrivée, les agents de la police ont constaté la présence de 150 à 190 personnes dont la plupart ne respectaient pas les mesures d'hygiène imposées par les autorités sanitaires dans la lutte contre la propagation du coronavirus. Seulement une dizaine de personnes portait un masque.
La soirée illégale a été immédiatement interrompue par la police dont les agents ont été la cible de nombreuses injures.