
C'est toujours agréable d'apprendre qu'il va faire beau après une dure semaine de travail. Alors pour tous ceux qui ne sont pas partis en vacances: réjouissez-vous, il va faire chaud samedi et dimanche.
C'est d'autant plus réjouissant lorsqu'on sait que la chaleur ne sera pas étouffante. En effet, Météolux prévoit quelques nuages et des températures maximales de 25°C samedi et 27°C dimanche.
Et pour ceux qui ont du mal à dormir avec la chaleur, sachez que les nuits resteront fraîches (12 à 14°C) et que il vous suffira donc d'entrouvrir une fenêtre et le tour sera joué.

Bon week-end à tout le monde!