
Dans la nuit de lundi à mardi, la police a intercepté un chauffard dans la capitale. Le conducteur en question a été flashé à 105 km/h sur la route d'Arlon, vers 5h du matin.
Largement au-dessus des 50 km/h autorisés en ville, l'homme s'est fait retirer son permis de conduire et a reçu une interdiction de conduire provisoire.