
La police grand-ducale a intercepté trois automobilistes, dont deux femmes qui avaient consommé de l'alcool ou des drogues avant de prendre le volant dans la nuit de samedi à dimanche.
Une femme a été arrêtée par des agents alors qu'elle circulait en zigzag sur la voie publique à Diekirch. La police a confirmé dimanche qu'elle avait consommé des drogues sans préciser de quelles drogues il s'agissait. Son permis lui a évidement été retiré.
Une autre automobiliste a été interpellée non loin de là, à Medernach, après avoir causé des dégâts matériaux avec sa voiture. Elle a été soumise à un alcootest qui a confirmé qu'elle était en état d'ébriété. Elle s'est également vu confisquer son permis.
Enfin, un homme a été contrôlé à Hosingen après s'être arrêté au beau milieu de la route sans raison apparente. Il avait, lui aussi, consommé de l'alcool avant de prendre le volant et a donc perdu son permis.