
Dans le cadre des travaux de refonte du tunnel Gosselerbierg, un test du nouveau câble de détection d'incendie, qui permet de détecter un éventuel foyer d'incendie, sera effectué le lundi 26 août à partir de 14 heures dans le tube en provenance de Lorentzweiler et en direction de Mersch. L'Administration des ponts et chaussées tient à informer qu'il se peut que de la fumée opaque sorte du tube au moment de l'exercice.
Toutes les mesures de sécurité nécessaires seront prises, de façon à ce que ce test n'ait aucun impact sur le trafic.