
Les médias italiens parlent d'un test réalisé au Luxembourg dont le résultat a été communiqué après leur arrivée sur le territoire italien.
Selon les autorités italiennes, ces six cas ne seront pas répertoriés dans les statistiques régionales. Les touristes concernés par cette mesure ont déjà été pris en charge par les autorités locales dans leur maison de vacances près de Foggia où ils pourront effectuer leur quarantaine.
Les six personnes seraient asymptomatiques et leur état de santé serait également bon, selon les médias italiens.
La Santé luxembourgeoise est dans l'obligation de communiquer les tests positifs aux autres pays en cas de voyage des personnes ayant effectué un dépistage.