PolicePlusieurs dealers arrêtés dans la capitale lundi

RTL Infos
La police a arrêté deux hommes suspectés d'être des dealers lundi matin puis dans la soirée, dans le quartier de Belair et dans la rue de Hollerich.
Deux hommes en possession d'importantes quantité de drogues ont été arrêtés par la police lundi.
Deux hommes en possession d'importantes quantité de drogues ont été arrêtés par la police lundi.
© Police

Une première interpellation a été réalisée vers 8h30 lundi matin, alors que la police avait été appelée pour un accrochage entre deux hommes. Les deux individus, visiblement alcoolisés, en étaient venus aux mains dans un garage.

Sur place, les agents de la police leur ont demandé de décliner leur identité, moment choisi par l'un des protagonistes pour faire tomber un petit paquet contenant de la drogue. Trois autres paquets se trouvaient dans ses poches, ainsi que deux autres rangés dans le garage.

En tout, la police a pu saisir six emballages contenant environ 21 grammes de cocaïne. L'homme a été arrêté et présenté à un magistrat ce mardi matin.

Bien plus tard dans la journée, une patrouille de police en déplacement sur la route de Thionville a fait la rencontre de deux hommes qui ont pris la fuite à la vue des agents. L'un d'eux a pu être retrouvé dans la rue de Hollerich avec, là encore, de nombreux paquets de drogues. Son compagnon de fuite a pu être identifié un peu plus tard. Une perquisition à son domicile n'a pas permis de trouver davantage de stupéfiants. Mais l'intéressé a tout de même été présenté à un magistrat ce mardi.

Back to Top
CIM LOGO