Au deuxième trimestrePerte nette de 447 millions de dollars pour ArcelorMittal

RTL Infos
A cause de l'inflation, les chiffres passent dans le rouge au deuxième trimestre pour le groupe métallurgique.
© AFP

ArcelorMittal a annoncé une perte nette de 447 millions de dollars au deuxième trimestre 2019.

En 2018, le producteur d'acier avait réalisé un bénéfice de 1,9 milliard de dollars. Le CEO d'ArcelorMittal, Lakshmi Mittal, parle d'un défi important dû à la surcapacité du secteur.

Il y a surproduction d'acier au niveau mondial. Il compte sur une croissance de la demande mondiale d'acier de 0,5 à 1,5% cette année, contre une prévision antérieure de 1%.

Back to Top
CIM LOGO