
MétéoLux vient de revoir ses prévisions à la hausse. Pas de doute, il va faire chaud cette fin de semaine.
Après un début de hausse des températures ce mercredi (29°C l'après-midi), le thermomètre va atteindre des sommets.
À la faveur d'un ciel dégagé, des températures atteignant 30 à 32°C, puis 32 à 34°C, pourront être enregistrées jeudi et vendredi. MeteoLux a publié une alerte jaune "avis de chaleur" pour jeudi de 10h à 21h. Les nuits seront encore suffisamment fraîches pour adoucir l'air des logements.
Des valeurs très hautes sont prévues pour le week-end: jusqu'à 36°C samedi puis potentiellement 37°C dimanche. Le ciel sera dégagé voire à peine voilé. Des averses pourraient se produire en deuxième partie de journée dimanche. La nuit, les températures resteront autour des 20°C.