MétéoL'été n'est pas fini, la chaleur de retour dès lundi

RTL Infos
Le thermomètre va retrouver des hauteurs estivales à partir de ce lundi, avec des températures dépassant les 30°C durant une bonne partie de la semaine.

La rentrée scolaire sera chaude cette année, et pas seulement à cause du coronavirus! Le mercure ne descendra pas en dessous de 13°C durant les trois prochains jours, et devrait tutoyer les 32°C dans l'après-midi.

Les nuages, eux, se feront discrets au moins jusqu'à jeudi, jour durant lequel le vent se remettra légèrement à souffler. Bref, profitons de ces derniers sursauts de l'été avant que la fraîcheur automnale ne s'installe.

Back to Top
CIM LOGO