
Les responsables ont une priorité: éviter que trop de personnes ne puissent profiter d'un traitement à cause des cas de Covid-19, ce qui était le cas pendant le confinement. Afin de ne pas devoir complètement paralyser toute la structure comme il y a plusieurs mois, de nouvelles mesures ont été prises.
Comme le prévoit le plan pandémie, le fonctionnement de l'hôpital est à nouveau renforcé. Le personnel de santé ne pourra donc pas profiter d'un aussi long répit que prévu, il est néanmoins important qu'ils puissent se reposer pendant l'été. Le système devrait également être adapté en fonction de la situation.