Mars Di BartolomeoLe rapporteur de la loi Covid victime de harcèlement

RTL Infos
L'ancien président de la Chambre, aujourd'hui député, Mars Di Bartolomeo a révélé être victime de harcèlement pour son travail sur la nouvelle loi Covid.

Un vote a lieu jeudi à la Chambre sur la prolongation des dispositions de la loi Covid. Le rapporteur du projet de loi, le député LSAP Mars Di Bartolomeo, était visiblement bouleversé au début de son allocution.

Il a expliqué qu'il avait été harcelé ces deux derniers jours. Il a reçu de nombreux appels anonymes, d'une vulgarité et d'une agressivité, même vis-à-vis de sa famille, qu'il ne pouvait imaginer.

Le député a assuré n'avoir encore jamais vécu cela, alors que sa carrière politique est déjà longue. L'ex-ministre a transmis tous les éléments à la police afin qu'une enquête puisse être menée.

Back to Top
CIM LOGO