Le radar feu rouge qui doit être opérationnel au début de l'année 2021 était déjà en cours d'installation sur la place de l'Etoile mercredi matin.
Un dispositif qui doit permettre de flasher les automobilistes qui ne s'arrêtent pas lorsque le feu est passé au rouge.
La phase de test de ce radar doit commencer au début de l'année prochaine d'après le ministère de la Mobilité.