Ce vendrediLe ministre de l’Énergie Claude Turmes est sorti d'isolement
RTL Infos
L'homme politique écolo avait fait savoir il y a un peu plus d'une semaine qu'il avait été testé positif au coronavirus.
Actualisé: 09.10.2020 12:00
Le ministre précise ce vendredi matin dans une publication sur Facebook qu'il a traversé son isolement en bonne santé et qu'il ne présentait aucun symptôme.