
La dernière fois que Nicolas Holzem a été aperçu, c'était le 15 juin dans une auberge de Cuzco au Pérou. Depuis, il n'a pas donné de signe de vie.
Vendredi dernier, le Parquet nous confirmait avoir reçu un avis de disparition le concernant et avait promis de "tout fairepour trouver des informations concrètes concernant le disparu".
Lundi, de nouvelles informations nous sont parvenues confirmant que Nicolas aurait quitté le territoire péruvien le 16 juin et serait entré en Bolivie. Il se serait enregistré auprès des services d'immigration à Puerto-Acosta.
"Rien n'indique qu'il ait quitté la Bolivie", nous a-t-on assuré. Les recherches se concentrent donc sur cette zone.
En attendant, la famille continue ses recherches via les réseaux sociaux. Les internautes sont nombreux à avoir relayé l'avis de disparition.
Plus d'informations à suivre.