IncendieLe feu a repris au Lac de la Haute-Sûre

RTL Infos
Le feu de forêt qui avait été maîtrisé mercredi soir a repris de l'activité. Les pompiers sont sur place.
© CGDIS

Mercredi après-midi, un incendie avait ravagé 2 hectares de forêt près du lac de la Haute-Sûre à Bavigne. Dix personnes avaient dû être évacuées et 150 pompiers avaient été mobilisés.

Ce vendredi matin, le CGDIS annonçait une reprise des feux vers 9h. D'importants dégagements de fumée sont signalés. Les pompiers de Bauschelt, Stauséi, le chef de peloton et la police sont sur place. Personne n'a été blessé.

Les pompiers sont sur place et demandent d'éviter le secteur, notamment la nationale 26

Back to Top
CIM LOGO