Les pompiers sont intervenus dans le quartier de la Gare peu avant 13h30 entraînant la fermeture de la rue de Strasbourg pendant plus d’une heure.
D’après la police, "un important dégagement de fumée" serait à l’origine de cette intervention au terme de laquelle une personne est repartie sur un brancard. A ce stade, nous n’avons pas d’informations concernant l’état de santé de la personne concernée.
La route a été rouverte à la circulation peu avant 17h d'après l'ACL.
Cet incident intervient 24 heures après l'incendie qui a touché le parking situé sous la place des Martyrs où cinq voitures ont brûlé sans faire de blessé.