
Dans la nuit de ce mercredi 20 août, une patrouille de police au rond-point de Raemerich à Esch-sur-Alzette a remarqué un véhicule roulant à grande vitesse en provenance de Belvaux et en direction de l’A4. Le conducteur a ensuite été interpellé et fouillé. Les agents ont constaté la présence de gaz lacrymogène à l’intérieur du véhicule. Un procès-verbal a été dressé à ce sujet. Le conducteur a également reçu une amende pour excès de vitesse.
Toujours dans la nuit du 20 août, un conducteur a percuté une boîte aux lettres rue de Grass à Clémence. Une patrouille de police a localisé le conducteur peu après. Lors du contrôle, les agents ont constaté des signes d’alcoolémie. L’éthylotest du conducteur s’est révélé positif et une interdiction de conduire provisoire a été prononcée. De plus, le conducteur s’est montré peu coopératif avec les agents, et il a été constaté que le véhicule n’était pas correctement immatriculé. Le véhicule a ensuite été immobilisé.
La veille au soir, un véhicule circulait entre Hivange et Fingig (Kaerjeng), et le conducteur était probablement sous l’influence de l’alcool. Une patrouille de police s’est rendue sur les lieux et a retrouvé le conducteur. L’enquête a révélé que le conducteur n’était pas titulaire du permis de conduire. De plus, il a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie ou de stupéfiants, ce qui a entraîné une interdiction de conduire provisoire. Un procès-verbal a été dressé.