
Après une nuit fraîche et pluvieuse, on pourrait croire que les températures estivales nous ont définitivement quitté. Rassurez-vous, ce n'est pas encore le cas.
Météolux prévoit des températures pouvant monter jusqu'à 32°C jeudi après-midi. Le pays sera d'ailleurs placé en vigilance jaune de 14h à 19h. Un coup de chaleur qui s'apaisera progressivement.
En effet, si la journée de vendredi doit être plus nuageuse, les températures devraient toujours atteindre les 30°C.
Une tendance qui s'effacera au fur et à mesure que le week-end avancera avec l'arrivée des nuages et parfois même de la pluie. Voyez plutôt.