
La police a intercepté une automobiliste bien pressée dans la nuit de mardi à mercredi.
D'après les autorités, cette conductrice a été flashée à 80 km/h vers minuit sur la route d'Arlon. Soit tout de même 30 km/h de plus que la vitesse maximale autorisée en ville.
Interceptée par la police et soumis à un contrôle d'alcoolémie - positif - elle a perdu son permis de conduire et s'est vue adresser une interdiction temporaire de conduire. Son véhicule a également été immobilisé, faute d'une attestation d'assurance valide.