Vols et cambriolages au LuxembourgIl s'en prend à des véhicules, la police lance un appel à témoins

RTL Infos
La police rapporte plusieurs tentatives de cambriolages ces dernières heures au Luxembourg, dont des détériorations sur des véhicules.
© Shutterstock

Appel à témoins suite à des dégradations sur des véhicules à Weiler

Tôt le matin de ce jeudi 14 août, la police du secteur de Weiler (Putscheid) a été informée qu’un individu avait frappé à plusieurs portières de véhicules. Les recherches ont été infructueuses.

À cet égard, la police invite les témoins disposant d’informations pertinentes sur l’incident, ainsi que toute personne dont le véhicule a été cambriolé, endommagé ou saccagé dans le secteur de Weiler (Putscheid), à contacter le commissariat de Diekirch/Vianden par téléphone au (+352) 244 80 1000 ou par courriel à l’adresse police.diekirchvianden@police.etat.lu.

Vol avec violence à Luxembourg-Ville

Dans la soirée du 13 août, la police a été informée d’un vol à main armée survenu rue de la Poste à Luxembourg-Ville. Selon les premières informations, deux hommes ont été abordés par un groupe d’hommes. Face à leur indifférence, les hommes du groupe ont agressé l’un d’eux. Au cours de l’altercation, la victime est tombée au sol et a vraisemblablement perdu son téléphone portable, que l’un des agresseurs lui a ensuite volé. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite. Une enquête a été ouverte.

Plusieurs cambriolages et tentatives de cambriolages signalés

Plusieurs cambriolages et tentatives de cambriolages ont été signalés à la police ces dernières heures.
Par exemple, le 13 août en début d’après-midi, dans un immeuble de la rue de Kirchberg à Luxembourg-Ville, des malfaiteurs ont tenté d’accéder à deux appartements, sans succès.

Plus tard dans l’après-midi, un autre cambriolage a été signalé dans une maison individuelle de la rue des Roses à Mamer. Selon les premières informations, des malfaiteurs se sont introduits par la porte-fenêtre et ont fouillé la maison à la recherche d’objets de valeur.

Des enquêtes ont été ouvertes dans les deux cas.

Back to Top
CIM LOGO