L'important incendie qui s'est déclenché sur un espace de stockage chez Kronospan et a déclenché une importante intervention des pompiers est terminé.
L'entreprise a elle-même annoncé que sa chaîne de production n'avait pas été touchée et peut redémarrer son activité. "La production peut revenir à la normale après deux jours d'interruption" a fait savoir le directeur de l'entreprise. "Un grand merci aux brigades de pompiers" ajoute-t-il.
Pour éviter que pareil incident ne se reproduise, Kronospan va élargir ses mesures de sécurité.