N11Déjà plus de 1.400 conducteurs flashés par le radar-tronçon

RTL Infos
Le radar-tronçon installé sur la N11 entre Waldhof et Gonderange, fonctionne depuis trois mois. Plus d'un millier de conducteurs ont déjà pu le constater à leurs dépens.

En trois mois, 1.444 automobilistes ont été flashés en excès de vitesse sur ce tronçon de la N11. Ce chiffre, cité par le Wort, a été confirmé par le ministère de la Mobilité.

Pour 1.435 conducteurs, il s'agissait d'un léger excès de vitesse et ils ont écopé d'une amende de 49 euros. En revanche, neuf autres dépassaient plus largement la vitesse autorisée: ils ont dû s'acquitter d'une amende de 145 euros et ils ont perdu deux points à leur permis de conduire.

Back to Top
CIM LOGO