
Le radar mobile installé dans le tunnel a donc flashé presque 2.000 fois en à peine une semaine, selon un rapport de la police.
Comme annoncé, la vitesse des automobilistes est contrôlée en permanence par un radar lors des travaux de maintenance sur l'A7. La circulation se fait dans les deux sens dans un tube pendant que l'autre est fermé et la vitesse y est limitée à 70km/h.
Les automobilistes sont prévenus dans les deux directions par des panneaux spéciaux mais depuis le début des travaux, environ 2000 infractions au code de la route ont donc été constatées.

La police et l'Administration des ponts et chaussées recommande la plus grande prudence à cet endroit en particulier et le respect des limitations de vitesse pour la sécurité de tous.
Le chantier sera transféré dans l'autre tube du tunnel à partir du 28 août, les travaux devraient être terminés pour le 15 septembre.