Un important incendie s’est déclaré sous la place des Martyrs dans le parking souterrain en fin de matinée. Les pompiers sont intervenus peu avant midi "dans des conditions de visibilité difficiles" afin d’éviter que le feu ne se propage.
À leur arrivée, cinq véhicules étaient en proie aux flammes. Il a fallu près d’une demi-heure aux soldats du feu pour maîtriser l’incendie et à 13h15, le commandant des opérations a confirmé qu’il était éteint.
D’après le CGDIS, aucun blessé n’est à déplorer. Au total, une cinquantaine de pompiers venant de six casernes différentes ont été mobilisés pour les besoins de cette intervention.
L'avenue de la Liberté a été rouverte à la circulation peu après 15h.