
Profitez du soleil et de la chaleur ce mardi parce que ça ne va pas durer. Si l'on en croit les prévisions de Météolux, les températures vont baisser dès demain et cette tendance va se confirmer jusqu'au week-end.
On passera donc de 27°C cet après-midi à 14°C en six jours et il s'agit ici du maximum attendu dimanche après-midi. Et la chaleur ne sera pas la seule à nous quitter puisque la station météorologique annonce également de la pluie.
Et qui dit pluie, dit nuages. Il fera donc beaucoup moins chaud et beaucoup moins beau ces prochains jours. Heureusement, on devrait avoir droit à quelques éclaircies par-ci, par-là.
Pour ceux qui ne voulaient pas accepter l'arrivée de l'automne, ils ne devraient plus avoir le choix ce week-end. Il faudra probablement sortir vos vestes!
