
Cette fois, elle a eu lieu sur le site du groupe Post à la Cloche d'Or. En 1942, deux facteurs avaient été fusillés par des soldats allemands pour avoir pris part à la grève générale.
Une vingtaine de personnes ont assisté à la cérémonie jeudi après-midi. Il y avait notamment des membres des familles des victimes, mais aussi le ministre de l'Economie, Franz Fayot.
Il y aura toujours des forces qui voudront détruire nos valeurs. C'est aussi ce à quoi il faut penser quand on se souvient aujourd'hui de ces hommes qui ont perdu la vie pour ces valeurs, a notamment dit Franz Fayot.