
Comme pour sonner la fin de la récré, la météo estivale des derniers jours va céder la place à un climat plus automnale cette semaine.
Heureusement, cette journée de lundi sera belle et ensoleillée, avec quelques nuages de beau temps. Mais le mercure débutera à 8°C et ne dépassera pas les 22°C.
Des températures qui devraient se maintenir jusqu'à mercredi, tout comme le ciel.
À partir de jeudi, cela va se gâter, annonce MétéoLux, qui prévoit une chute des températures, qui débuteront aux alentours de 5°C le matin, et ne dépasseront pas les 17°C l'après-midi. Le ciel sera très nuageux et des averses pourraient survenir.
