Coronavirus4.000 euros d'amende pour non-respect des mesures dans un bar

RTL Infos
Vendredi, le tribunal administratif a tranché et la justice a communiqué sa décision lundi après-midi.

Le gérant d'un bar situé à proximité de Luxembourg-Ville devra finalement s'acquitter d'une amende de 4.000 euros, décidée par le ministère de la Santé fin juillet.

Toutes les dispositions n'ont pas été prises par le responsable afin que les clients qui ne disposaient pas d'une place assise portent un masque de protection buccale et nasale dans son établissement.

En outre, certains clients qui mangeaient et buvaient n'étaient pas assis lors du contrôle des autorités, ce qui n'est toujours pas permis en ces temps de crise sanitaire.

Back to Top
CIM LOGO