Justice de paix de Diekirch150 euros d'amende pour avoir enfreint les restrictions de déplacement

RTL Infos
Une dame qui s'était rendue en voiture chez une amie en avril, ce qui lui était interdit, a été condamnée mardi à une amende de 150 euros.

Lors de l'audience, la femme avait déclaré qu'elle en "avait eu jusque-là du coronavirus", elle avait emmené des affaires au domicile de son amie handicapée. Elle y avait passé un moment et ensuite elle s'était retrouvée à un contrôle. La femme pouvait aller faire des courses mais pas rester chez son amie. C'était en pleine période du "Restez à la maison" et c'était précisément ce qu'elle n'avait pas fait, avait argumenté le représentant du parquet.

Back to Top
CIM LOGO