Contrôleur tué en AllemagneL'enquête se poursuit avec les premiers détails de l'autopsie

RTL Infos
Un contrôleur de train est décédé après avoir été agressé lundi 2 février par un homme de 26 ans, résidant au Luxembourg.
La gare de Homburg en Allemagne
© RTL

Jeudi matin, le parquet allemand a fourni des détails sur l’état actuel de l’enquête. Selon les dernières informations, la victime âgée de 36 ans, père de famille, a été si gravement blessé lors de l’agression qu’il n’a pas survécu.

L’accusé, un homme de 26 ans titulaire d’un passeport grec qui, selon ses propres déclarations, vit au Luxembourg, n’a jusqu’à présent fait aucune déclaration concernant les faits, selon une porte-parole du parquet. L’homme a d’abord été arrêté pour tentative de meurtre, mais maintenant que la victime est décédée des suites de ses blessures mercredi, une enquête pour homicide involontaire est en cours.

La police est en train de recueillir des preuves et de prendre les dépositions des témoins, ainsi que d’analyser les images des caméras de vidéosurveillance du train.

Le rapport d’autopsie a déjà été publié mercredi. On peut notamment y lire que le conducteur du train est décédé des suites d’un “traumatisme crânien massif causé par un objet contondant”. Toutefois, d’autres rapports d’experts médicaux doivent être fournis, selon nos confrères du Saarbrücker Zeitung.

Back to Top
CIM LOGO