Recouverte à 99,98 % Voici la femme la plus tatouée du monde

RTL Infos
L'ancienne militaire de l'armée américaine, Esperance Fuerzina , a établi plusieurs records du monde Guinness. Dont celui de la femme la plus tatouée et celle qui a subi le plus grand nombre de modifications corporelles.
Voici la femme la plus tatouée du monde
Avec 99,98% de son corps recouvert, Esperance Fuerzina a établi le record de la femme la plus tatouée du monde.

Il a fallu 10 ans à cette femme pour couvrir 99,98 % de son corps de tatouages. Cela comprend son cuir chevelu, ses paupières, ses globes oculaires, ses gencives, sa langue et la plante de ses pieds.

Esperance Fuerzina, originaire de Bridgeport, aux États-Unis, est officiellement devenue la détentrice du record du monde de la personne la plus tatouée et ayant subi le plus grand nombre de modifications corporelles (89).

J’aimais bien l’art corporel, qui était une collection de souvenirs que je pouvais emporter partout avec moi. J’ai été assez nomade dans ma vie et j’avais l’impression de pouvoir emporter cet art avec moi partout où j’allais”, a déclaré Fuerzina dans une interview.

Au départ, je n’avais pas prévu d’en avoir autant, mais la vie étant une évolution, j’ai fini par être comme ça.”
Fuerzina a également subi 89 modifications corporelles, dont une fente de la langue, cinq implants faciaux et des poinçons (pour étirer les tissus). La femme de 36 ans a également des piercings aux oreilles, aux mamelons, aux lèvres et aux gencives, et des parties de ses oreilles ont été retirées.

Les exploits de Fuerzina figureront dans le livre Guinness des records du monde 2025, qui doit paraître en septembre.

Back to Top
CIM LOGO