Fait diversVidéo: la nuit d'Halloween dégénère à Uckange et Metz

RTL Infos
La nuit a été agitée en Moselle, notamment à Uckange. Sur les réseaux sociaux, une vidéo montre une personne sciant un lampadaire, tandis qu'à Metz, c'est toute une bande qui s'en prend à un Mettis.
© ITLF

Les gendarmes étaient de sortie, cette nuit, à Uckange. Selon l’ITLF et plusieurs témoins, des feux de palette, des débris sur la route et des barrières déplacées sur certaines routes ont été signalées. Un hélicoptère a été aperçu près du stade de football, entre 22h et minuit. Contactée, la Compagnie de Gendarmerie de Thionville était injoignable en fin de matinée, ce jeudi.

Selon Le Républicain Lorrain, une vingtaine de jeunes ont caillassé un véhicule de gendarmerie, jeté des objets sur les forces de l’ordre et ont incendiés d’autres objets dans les rues.

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux, dans laquelle on distingue une personne en train de découper un lampadaire avec une disqueuse...

A Metz, les vitres de la station de bus “Provence”, dans le quartier Borny, ont été brisées. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre un groupe de plusieurs individus briser les vitres de l’arrêt avant de jeter des projectiles sur le Mettis.

Selon Radio Mélodie, plusieurs feux de véhicules et de débris ont été signalés aux pompiers mosellans, sortis une vingtaine de fois à Metz, Uckange, Forbach, Freyming, Hombourg-Haut et Farébersviller.

Back to Top
CIM LOGO