
Une voiture a été complètement “avalée” par le bitume sur un parking résidentiel de Mumbai, à Ghatkopar. L’association des résidents a expliqué que le parking en question a été aménagé au-dessus d’un ancien puits. Avec les fortes pluies qui se sont abattues sur le pays ces derniers jours, le bitume a cédé sous le véhicule, qui s’est retrouvé le capot dans l’eau, avant de disparaitre totalement.
L’incident n’a fait aucun blessé: personne ne se trouvait à bord du véhicule au moment des faits. La voiture appartient à un médecin de 67 ans, qui a lui-même filmé la scène, rapporte The Indian Express. Dimanche soir, les autorités ont extrait le véhicule après avoir pompé l’eau.
“Nous avons retiré l’eau du puits à l’aide de pompes et après avoir repéré le véhicule, nous l’avons soulevé à l’aide d’une grue” a expliqué un agent de police.
Le propriétaire de la voiture, le Dr Kiran Doshi, a expliqué que son fils l’utilisait fréquemment. L’alerte a été donnée par un employé de la résidence, chargé de laver les véhicules.
Selon les résidents, le bâtiment a été construit il y a plus de 80 ans et le parking il y a environ 40 ans. Celui-ci a été construit sur un puit qui alimente en eau la résidence Ramnivas.