Gêne familiale 2.0Une star d'OnlyFans découvre que son père est un abonné assidu

RTL Infos
"L'utilisateur le plus sexy dans la catégorie "daddy" était mon père", a déclaré une star du réseau social connu pour ses contenus très intimes.
© TikTok @londonvll

Les liens familiaux ont failli s’effilocher pour une star d’OnlyFans nommée London lorsqu’elle a réalisé que son père était abonné à sa chaîne et regardait fidèlement son contenu coquin tous les mois.

Je me suis rendu compte que l’utilisateur *the Hott3st Daddy* était mon père qui recevait tout mon contenu sur ma chaîne [OnlyFans] chaque mois”, a déclaré London, de San Diego, en Californie, dans les légendes de son témoignage TikTok devenu viral.

“Real story” (histoire vraie), titre-t-elle le post qui a attiré plus de 85.000 vues et plus de 300 commentaires de critiques inquiets.

Bruh, ça doit être un crime, c’est impossible”, a écrit un commentateur perturbé. “Est-ce que tu continues à parler à ton père après avoir découvert quelque chose comme ça ?”, a questionné un autre.

D’autres évaluateurs virtuels ont critiqué le père anonyme de la femme.

Vous savez ce qui est horrible beaucoup d’hommes ne touchent pas leurs enfants mais fantasment à ce sujet”, a affirmé un téléspectateur. “Je suis vraiment désolée, je ne peux pas imaginer ce que tu ressens”, a déclaré un autre. Un observateur a écrit : “J’espère que vous ne vivez pas sous le même toit”, ce à quoi London a répondu : “Et si c’est le cas ?” et a ponctué sa remarque avec l’émoji tête de mort.

Mais une petite faction de ses adeptes moins critiques a répondu aux commentaires du père par des éloges, applaudissant le père de la femme pour avoir soutenu l’entreprise en ligne de sa fille.

Cela signifie-t-il qu’il est un bon ou un mauvais père ? Il me semble que c’est un soutien”, a déclaré un défenseur des papas. Un autre a ajouté : “Nous aimons les pères qui nous soutiennent”, en utilisant plusieurs émojis pour souligner leur excitation.

London n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire du Post.

AUTRE CAS RÉCENT

En janvier, un mannequin d’OnlyFans connu sous le nom de Karla Ramirez a publié une vidéo virale, faisant honte à son père anonyme pour avoir non seulement souscrit à son profil sexy, mais aussi pour avoir proposé de lui verser de l’argent pour “jouer” avec elle-même devant la caméra.

Lorsque mon père, oui mon père, a acheté mon contenu [OnlyFans] par le biais de deux comptes, et a été un de mes clients personnels sur les deux comptes pendant plus d’un an”, a déclaré Karla Ramirez dans le texte de son clip, qui a été visionné plus de 16,8 millions de fois. Et la seule façon dont j’ai découvert [qui il était], c’est parce qu’il m’avait appelée pour ‘jouer avec moi-même’ pour 150 dollars, et je pouvais entendre ma mère en arrière-plan parler au téléphone.

Dans un post ultérieur, elle a affirmé que son père était “sexuellement attiré” par elle depuis qu’elle était “très jeune”, et a raconté plusieurs incidents au cours desquels l’homme a abusé d’elle sexuellement pendant son enfance.

Back to Top
CIM LOGO