États-UnisUn pont s'effondre en direct à la télé

Raphaël Ferber
Une journaliste a frôlé le pire lors d'un direct dans le comté d'Alexander en Caroline du Nord, aux États-Unis, où elle commentait les violentes inondations.
© Twitter/Youtube/Fox 46

“Juste ici, en direct à la télévision, nous avons vu la route s’effondrer, la même route sur laquelle nous nous tenions il y a quelques secondes.” Amber Roberts est une journaliste américaine, travaillant pour la chaîne Fox 46 Charlotte. Il y a quelques jours, elle a eu la peur de sa vie.

Lors d’un reportage dans le comté d’Alexander en Caroline du Nord, où sévissent d’importantes inondations, elles et son caméraman ont vu une partie du pont sur lequel ils se tenaient se dérober quasiment sous leurs pieds. Les deux ont filmé la scène, avant de se mettre à l’abri. Sur les images, on voit également une personne marcher vers eux -avant qu’une partie du pont ne s’effondre- et faire demi-tour en courant.

Sur Twitter, plusieurs internautes ont loué son sang-froid. “Une augmentation et probablement un changement de sous-vêtements, je sais que j’en aurais besoin. C’était tellement proche!”, a commenté un utilisateur du réseau social.

Back to Top
CIM LOGO