
Quelle frayeur pour cette américaine! Comme le rapporte Turbo, elle se promenait avec son chien lorsqu’un pitbull s’est approché d’eux, menaçant, et en totale liberté. Ils ont dû se réfugier rapidement dans leur voiture, une Tesla Modèle 3, pour échapper au molosse.
Ils pensaient être tirés d’affaire, mais le pitbull ne s’est pas arrêté là. Avec sa puissante mâchoire (capable d’exercer une pression de 17 kg/cm2 !), le chien a commencé à mordre tout ce qu’il pouvait. Les ailes avant et arrière en particulier, ont été broyé comme une vulgaire feuille d’aluminium!
Plutôt que de fuir, la conductrice a filmé a scène. Malheureusement, le chien a profité de l’ouverture d’une fenêtre pour en mordre le joint et l’arracher...
Très choquée, la conductrice a ensuite filmée la police qui s’est rendue sur les lieux... mais le policier n’est visiblement pas intervenu tout de suite, regardant la scène, arme à la main. Dans une autre vidéo, la conductrice explique qu’elle ne pouvait pas partir avec le chien qui tournait autour de la voiture. Elle a cependant essayé à un moment de le taper avec sa voiture à plusieurs reprises, non pas pour le tuer, mais pour l’empêcher d’agresser des enfants qui se trouvaient à proximité.
Toujours selon Turbo, le propriétaire du pitbull a finalement récupéré son animal, et s’est excusé, en proposant de payer tous les frais médicaux et de réparation de la voiture. Pas sûr que ça suffira pour calmer l’automobiliste, qui aurait de bonnes raisons de le poursuivre en justice.