
Quand Harry rencontre... le Père Noël. Une histoire d’amour des temps modernes qui fait retentir au loin le titre phare de cette saison des fêtes, la chanson de Mariah Carey qui revient chaque année au top des classements.
Dans une campagne publicitaire émouvante publiée juste avant cette fin d’année, e groupe public Posten, la poste norvégienne, diffuse un film plein de poésie qui raconte la rencontre entre le vieil homme solitaire, qui chaque année réalise seul ses tournées de cadeaux, et un beau célibataire qui voit les années passer sans trouver l’âme sœur... les deux hommes se rapprochent chaque année un petit peu plus, mais l’agenda du Père Noël étant très rempli, les rendez-vous sont toujours furtifs et espacés à chaque fois d’une nouvelle année.
Jusqu’à l’arrivée de la poste norvégienne qui va tout simplement l’épauler dans sa tournée des cadeaux pour qu’il puisse libérer un peu de temps avec son amoureux. Un spot publicitaire touchant pour les uns, choquant pour les autres, mais qui aura eu l’audace de s’attaquer à une tradition bien ancrée dans de nombreux pays. Le tout afin de célébrer l’amour, quel qu’il soit, entre deux personnes, peu importe leur sexe.