InsoliteUn homme interpellé après avoir volé... Des briques de soupe et beaucoup de whisky

RTL Infos
Un Breton a été interpellé cette semaine après avoir été reconnu comme auteur d'un drôle de cambriolage dans une supérette.
© Gendarmerie du Morbihan

Une, deux, trois... Puis finalement 25 ! C’est le nombre de bouteilles d’alcool découvertes au domicile d’un homme suspecté d’un vol dans une supérette bretonne. Le suspect, qui a reconnu le vol, avait visiblement besoin de faire le plein de liquides: il a également subtilisé une dizaine de briques de soupe ainsi que quelques produits surgelés et une pizza.

La gérante supérette, qui avait signalé le cambriolage le 23 février, a pu récupérer une bonne partie du stock, hormis la pizza, qui a vraisemblablement été dévorée. Elle décrit pourtant le voleur comme un client “sympathique, que l’on appréciait bien”, peut-on lire dans Ouest France.

Sympathique oui, mais pragmatique aussi: sur leurs images de vidéosurveillance, la gérante et son mari ont pu constater que l’homme avait enfoncé la porte d’entrée et réalisé plusieurs allers-retours entre le magasin et son domicile pour déposer son encombrant butin. “L’auteur du cambriolage fait l’objet d’une convocation en justice devant le tribunal judiciaire de Vannes” a finalement précisé la gendarmerie.

Back to Top
CIM LOGO