InsoliteUn couple vole des cafetières qui fuient, la police suit les gouttes

RTL Infos
La police normande n'a eu aucun mal à retrouver un couple de voleurs, lesquels avaient dérobé deux cafetières dans un centre d'action sociale de Fécamp.
© Shutterstock

C’est loin d’être le cambriolage du siècle: lundi 18 mars, une femme de 34 ans et un homme de 28 ans déjà “connus des forces de l’ordre” se sont rendus plus impopulaires encore, en dérobant deux cafetières dans un centre d’action sociale de Fécamp, rapporte le quotidien Paris-Normandie.

Problème -pour eux-: les deux percolateurs fuyaient et ont donc laissé des traces sur le chemin de leur domicile, situé dans un quartier proche. Les policiers n’ont eu qu’à les suivre pour retrouver ce couple de cambrioleurs du dimanche. Un “casse” d’autant plus raté que la caisse enregistreuse qu’ils avaient également volé était... vide.

Cette opération manquée vaut au couple le surnom de “pieds nickelés fécampois”, donné par le capitaine Cyril Jorrot de Fécamp. Relâchés lundi soir, ils passeront inévitablement par la case tribunal, pour expliquer leurs agissements.

Back to Top
CIM LOGO