
Malgré la déception liée à l’annulation de leur mariage, Melanie et Tyler n’ont pas hésité une seule seconde à convier d’autres invités à leur bonheur.
Les deux amoureux, originaires de la ville de Cleveland en Ohio (États-Unis), devaient se marier cette année mais le Covid-19 en a décidé autrement. Suite à l’interdiction des rassemblements, les futurs mariés ont dû annuler la cérémonie et la fête qu’ils avaient préparées depuis des mois.
Mais qu’à cela ne tienne car au lieu de passer le plus beau jour de leur vie avec leurs proches, ils ont pris la décision d’échanger leurs vœux malgré tout et de ne pas annuler le traiteur, un secteur durement touché par la crise qu’ils ont voulu soutenir coûte que coûte.
Les invités du mariage ne pouvant pas se rendre à la fête, ils ont décidé d’offrir l’intégralité des plats prévus pour leur cérémonie à un centre d’hébergement pour sans-abris dans leur ville de Cleveland.
Parce que ces deux gestes ne suffisaient pas, ils ont également insisté auprès des responsables du refuge afin de passer ce moment avec les personnes les plus démunies qui ont certainement apprécié cet élan de générosité.
Le refuge “Laura’s Home” n’a pas manqué de remercier chaudement les deux amoureux très généreux sur sa page Facebook.