Pikachu 2.0Un chat devient jaune après un traitement au curcuma

RTL Infos
En raison d'une mycose tenace sur son chat, la propriétaire a décidé d'utiliser du curcuma pour le soigner.

Après avoir testé et retesté plusieurs produits et médicaments, Thammapa Supama n’a pu que constater la propagation de la mycose sur son pauvre chat et a donc eu recours à un système D, le curcuma.

Cette racine jaune est considérée comme ingrédient miracle pour de nombreux bobos dans la médecine alternative asiatique. Cependant, le curcuma est consommé comme un aliment, mais la propriétaire désespérée s’est dit que ce qui guérit de l’intérieur peut également porter ses fruits à l’extérieur.

Thammapa Supama a donc enduit son chat de curcuma et cette solution a réellement fonctionné en faisant disparaître le champignon cutané pour de bon, mais en provoquant un autre effet indésirable peu de temps après la guérison.

Qui a déjà cuisiné à l’aide de curcuma sait que cette racine laisse de solides traces jaunes sur les doigts, visibles encore plusieurs jours après la manipulation, malgré un lavage intensif des mains. Ce fut également le cas avec le pauvre chat blanc, qui est devenu tout jaune.

Après avoir publié plusieurs clichés sur Facebook, son chat est devenu la nouvelle star d’internet en se transformant, bien malgré lui, en sosie de pikachu du monde des pokémons.

Back to Top
CIM LOGO