Belle histoireTrop stressé pour conduire, un lycéen se fait conduire à son épreuve du bac par la police

RTL Infos
Loïc, un jeune lycéen de 18 ans, devait se rendre à son épreuve du bac en voiture lundi. Trop stressé pour prendre le volant, il y a été conduit par la police.
Christophe, le brigadier-chef qui a conduit le lycéen jusqu'à son épreuve du bac.
Christophe, le brigadier-chef qui a conduit le lycéen jusqu’à son épreuve du bac.
© Police nationale du Tarn

C’est une mésaventure qui se termine plutôt bien pour un jeune lycéen français du Tarn, dans la région de Toulouse.

Après avoir manqué son bus pour se rendre au lycée et passer l’épreuve d’histoire de son bac pro, Loïc, une étudiant de 18 ans, a emprunté la voiture de son père afin de ne pas arriver en retard. Direction Albi, à quelques kilomètres seulement.

Stressé à l’idée de manquer le début de l’épreuve, le jeune homme a fait une sortie de route et heurté la glissière de sécurité, non loin de sa destination finale. La police, rapidement arrivée sur place, a pu constater que le jeune homme était indemne. Les agents apprennent alors qu’il ne lui reste que dix minutes pour arriver au lycée.

Christophe, le chef de la patrouille, lui a alors dit de monter dans la voiture de la police et l’a lui-même conduit sur place. Le jeune homme est arrivé deux minutes avant la distribution des copies. “Tout le commissariat lui souhaite bonne chance et tout le succès mérité” a écrit la police du Tarn sur sa page Facebook.

Back to Top
CIM LOGO