MascaradeQuand J.K. Rowling prend la défense du ministre de la Justice belge

RTL Infos
Les images de Koen Geens essayant d'enfiler un masque tournent en boucle depuis quelques jours sur le net et n'ont pas échappé à la créatrice de Harry Potter qui vole à sa rescousse.

Après avoir félicité les bénévoles pour les 35.000 masques réalisés, le ministre de la Justice belge a essayé d’en enfiler un sur place, devant les caméras. Une scène gênante mais comique qui a bien amusé les personnes présentes lors de cette visite.

Les internautes ont évidemment profité de ce clip vidéo pour en faire un buzz et pour se moquer du vice-Premier ministre belge au vu des difficultés rencontrées pour enfiler ce masque bien récalcitrant en le passant d’abord sur son crâne, ses yeux et enfin son nez et sa bouche.

“J’AURAIS FAIT PAREIL”

Tout le monde n’a pas souhaité se moquer du ministre belge puisque J.K. Rowling, la créatrice de Harry Potter a pris la défense de Koen Geens sur Twitter:

Je ne peux pas, en bonne conscience, me moquer de cet homme. J’aurais fait pareil, surtout si je suis en train d’être filmée. Je suis incompétente avec tous les objets inanimés et je transpirerais en pensant “ne le mets pas mal, ne le mets pas mal” et inévitablement je le transformerais en bandeau”.

Back to Top
CIM LOGO