InsolitePendant le confinement, ils vont se baigner déguisés en bouée

Raphaël Ferber
La scène amuse le web: deux hommes se sont déguisés en bouée pour passer inaperçus dans l'eau.
© Facebook

Ils portaient un masque, mais pas le bon: samedi, alors que le confinement stricte était encore de rigueur, deux amis ont bravé l’interdiction de se rendre à la plage pour s’y baigner en se déguisant en bouée de balisage. La scène s’est déroulée dans le sud de la France, dans le Var, en Provence-Alpes-Côte d’Azur et a été filmée. De retour sur le sable, l’un d’eux a été verbalisé pendant que l’autre a dérivé loin des agents de police...

J’ai joué et j’ai perdu. Je sais que ce n’est pas sérieux par rapport au confinement mais si ça peut faire sourire pas mal de monde et mettre un peu de gaieté pendant cette période, on paie volontiers notre amende. Cela vaut largement les 135 euros ! Je n’ai aucun regret” a répondu l’homme âgé d’une cinquantaine d’années, à Nice-Matin.

Malgré le déconfinement, les plages ne sont pas toujours pas accessibles au public ce lundi 11 mai. Comme le rappelle le quotidien, le Gouvernement français a délégué la responsabilité aux préfets, selon les propositions des maires des communes.

Back to Top
CIM LOGO