Le ChouChou à Hollerich a été le centre de l’événement dimanche, attirant une foule de plus de 1.000 personnes pour honorer la crème de la vie nocturne luxembourgeoise.
Au milieu des paillettes et du glamour, l’événement a également rendu hommage à la regrettée Virginie Huvelle, fondatrice de l’agence Angels et qui a largement contribué au succès des Luxembourg Nightlife Awards.
Parmi les vedettes de la soirée, les lauréats du prix du jury: Ayrton du ’18' a été couronné Meilleur Barman, tandis que le ‘BAC’ a remporté le titre de Meilleur Nouvel Établissement.
Le Pas Sage s’est vu décerner le titre du meilleur bar à vin, et le Go Ten a été célébré comme le meilleur bar pour le Clubbing. Le titre de meilleur bar en dehors de la ville a été décerné au “Drupi’s” à Esch-sur-Alzette. La LNA a également décerné un prix spécial “Coup de cœur” au bar mobile “The Alchemist”.
La particularité de cette année a été l’incroyable participation des votants aux prix du public, avec un record de plus de 28.000 votes enregistrés sur le site de RTL.
La liste complète des gagnants et des finalistes figure ci-dessous :