
Selon plusieurs médias, dont France 3, le Youtubeur Sébastien Delanney a été victime d’un accident de la route samedi à Téteghem, près de Dunkerque, alors qu’il empruntait, à bord de la fameuse Lamborghini aux allures de Batmobile, une sortie de l’autoroute A16.
Toujours selon France3, Sébastien Delanney “s’est arrêté à un stop mais en s’engageant sur la D4, son bolide a été violemment percuté par une Renault Scenic.”
La “Batmobile” a dû être remorquée. Heureusement, l’accident n’a pas fait de victimes.
Ironie de l’histoire, le jeune homme âgé de 22 ans, petit-fils du pilote de rallye Jean Ragnotti, s’était plaint du “manque de visibilité” de cette voiture. Il a en effet publié plusieurs vidéos dans lesquelles il présente et essaie ce bolide.
Il y a quelques jours, nous vous parlions déjà de cette voiture qui a fait sensation dans les rues de Bruxelles. Il s’agit d’une Lamborghini transformée en “Batmobile” pour une valeur de 2 millions d’euros. Ce bolide digne d’un vrai film de Batman a traversé la capitale belge et s’est fait contrôler par la police pour voir si elle répondait aux normes d’homologation européennes et belges.
Le véhicule appartient à deux frères. Ils s’appellent Talal et Sultan Al Saud et sont Saoudiens. Ils parcourent l’Europe à bord de la voiture impressionnante et ne s’étonnent plus des regards des gens.